jeudi, décembre 22, 2005

Nu sanguin

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est un commentaire à propos de tous les dessins, ils sont intenses vrais et plein d'emotions qd je les regarde ils retranscrivent ma propre emotion comme si chacun d'eux faisait sortir de moi la pensée qui fait du mal ou du bien mais c'est tellement boulversant! ils sont d'une tres grande profondeur j'aurais du mal a dire l'effet qu'ils ont eus sur moi mais je dirai "surprenants et effroyablement intriguants et qui livrent plus de messages qu'un long discours...." merci (c'est dur de se mettre à nu comme cela mais c'est de loin la manière la plus belle)

jeudi, 29 décembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Très beau...pénétrant..Parfois on a plein de choses en soi mais on ne sait comment les "dire" alors on ne dit rien.Je voudrais savoir le faire d'une telle manière...

lundi, 09 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home